Cantine à l'Eurocampus 2

La cantine de l’Eurocampus accueille les élèves de la  Deutsche Schule ainsi que ceux de l‘International School. C’est un élément essentiel de nos services offerts dans le cadre de l’école maternelle et de l’école primaire. Grâce à des locaux spacieux et lumineux et à un personnel accueillant et soucieux de créer des liens avec les enfants, nos élèves peuvent se restaurer dans une ambiance agréable et conviviale.
Les échanges réguliers avec nos fournisseurs du service restauration sont les garants d’une qualité irréprochable.

Quand mon enfant peut-il profiter de la cantine ?   

Veuillez noter que seuls les enfants restant à l’école l’après-midi dans le cadre des activités de l’école maternelle, des cours du primaire ou de la garderie peuvent manger à la cantine. Les élèves du CE1 n’ont pas cours l’après-midi, ceux du CE2 n’ont cours que le mardi après-midi. Les classes du CM1 et CM2 ont cours l’après-midi les lundis, mardis et jeudis. Les cours se terminent à 12h30 les lundis, mardis et jeudi. Le mercredi et le vendredi les cours se terminent à 11h45, voire à 12h30. 
Les cours de l’après-midi à l’école primaire débutent à 13h40.
L’école maternelle se termine tous les jours à 12h15, le mercredi à 11h45. Seuls les enfants de l’école maternelle participant aux activités de l’après-midi pour des raisons pédagogiques ou d’organisation, peuvent manger à la cantine et doivent y être inscrits préalablement.

Tarifs et encaissement

Le tarif par repas est de 4,00 €. Les repas sont composés de deux plats principaux chauds au choix (dont un végétarien), de légumes, d’un accompagnement et d’un dessert (laitage et fruit tous les jours). De l’eau en carafe, du pain ainsi qu’un buffet de salades en self-service sont par ailleurs à la disposition des enfants. Pour les enfants de l’école maternelle, nous servons un plat principal chaud et un dessert.
L’encaissement est effectué par trimestre en fonction des repas réservés à la semaine. Sont déduits les jours fériés et les vacances scolaires. Les repas ne peuvent pas être réglés à l’unité. En cas d’absence de l’enfant de plus d’une semaine, et seulement dans ce cas, une réduction du tarif mensuel peut être appliquée.

Français

Catégorie

  • Nos partenaires
    Institutionnels
  • Lycée International Victor Hugo
  • Schulen Partner der Zukunft
  • Deustche Auslandsschulen International
  • WDA
  • Consulat Général d'Allemagne Bordeaux